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émilie, Commerce & marketing

MON POSTE

Je suis arrivée en 2012 en tant que Chargée de Mission au service Commercial/Marketing. Je me suis dans un premier temps chargé de structurer la gestion des projets clients et le flux d’information associé. Une fois cette organisation en place, j’ai pris la responsabilité commerciale de la totalité du portefeuille Micro-ondes avant d’évoluer sur mon poste actuel de Responsable Marketing et Grands Comptes. Une commerciale Grands Comptes vient aujourd’hui compléter l’équipe

mon expérience popcorn

Adepte des moments de convivialité en famille ou entre amis, je choisis toujours de proposer du popcorn salé, qui permet un grignotage sain et sans culpabilité !

Mon expertise popcorn

Mon parcours s’articule autour d’une conviction très forte : le client étant la plus grande valeur de l’entreprise, tout doit être mis au service de cette relation, qui se doit d’être excellente.

C’est au service de cette idée que l’activité Grands Comptes & Marketing s’organise.

Au quotidien, cela consiste à écouter les clients et analyser leurs demandes dans le but de cerner au mieux leur besoins, d’y répondre, et si possible, de les anticiper.

Mais cette fonction nécessite aussi une vraie démarche de « chef de projet » : le développement du produit d’un client nécessite de savoir coordonner des opérations complexes, et de mobiliser les services en interne au profit des clients.

Les négociations les plus ardues ne sont pas toujours celles que l’on croit…

Nataïs pour moi c’est…

… l’équilibre parfait entre :

  • Une entreprise à taille humaine, qui se positionne comme leader européen de son secteur d’activité
  • Une activité pilotée depuis notre belle campagne gersoise, mais dont le rayonnement est international
  • Une entreprise exigeante, mais qui n’hésite pas à faire confiance

L’exigence de qualité, le dynamisme et la recherche perpétuelle d’innovation sont autant de qualités qui viennent renforcer la satisfaction de travailler un produit « fun », synonyme de plaisir pour tout le monde !

Le service commercial & marketing

Partie intégrante du service commercial, la fonction Grands Comptes se dédie à l’accompagnement des clients stratégiques pour l’entreprise.

L’approche consiste à construire une relation durable et de confiance avec les clients.

Contrairement à l’activité commerciale « classique », les délais de concrétisation des projets Grands Comptes sont longs et nécessitent de démarrer le travail très en amont de la potentielle confirmation d’un dossier : il s’agit d’une démarche exigeante dont l’efficacité ne se vérifie que sur le long terme.

L’activité marketing permet quant à elle de travailler la connaissance des marchés et des tendances : autant d’atouts qui assurent notre position d’expert, contribuant à construire le capital confiance avec les clients et à travailler leur fidélisation.

émilie, Sales & marketing

my job

I arrived in 2012 as sales/marketing executive. I was in charge of structuring the management of customer projects and the information flow it entailed. Once this was dealt with, I took responsibility for all microwave accounts before reaching my current position of marketing and key accounts manager. A sales executive joined our team recently.

My popcorn experience

Loving family & friends get together, I always offer savory popcorn, this way I don’t feel guilty about snacking!

My popcorn expertise

My journey is organized around one fundamental principle: the customer being the biggest value of the company, everything must aim at enhancing this relationship and strive for excellence.

This belief is what constitutes the basis of the Key accounts & Marketing department.

In practice, this means listening to customers and analyzing their requests in order to better understand their needs, answering them and if possible, anticipating them.

This job also entails a real « project manager » approach; product development for a customer means coordination of complex operations, departments and all for the benefit of the customer. The toughest negotiations aren’t always the ones we would have thought.

For me, Nataïs is about…

The perfect balance between a human scale company, that positions itself as European leader in its field; an activity taking place in our beautiful French countryside but whose outreach goes well beyond; a demanding company but who does not hesitate to trust people.

The sales & marketing department

As a part of the sales department, the key accounts role is dedicated to accompanying strategic customers. Our approach is all about building a trustful and sustainable relationship with customers.

Unlike the more « standard » sales activity, the timeframe related to the effective realization of key accounts’ projects are long term and imply to start working very early on and well before any kind of potential confirmation on the project. This is a very demanding procedure and its efficiency can only be verified on the long run.

The marketing role works on constantly improving the company’s knowledge on markets and trends; our expertise greatly depending on this research. This also enables us to build up our trust capital with our customers and helps increasing their loyalty.